salvation

EXPOSITION DE GRAFFITI SUR ARDOISES À CLERMONT-FERRAND 

Visible du 11 Décembre 2014 au 15 Février 2015 au Salvation Jane Pub, 14 rue Terrasse à Clermont-Ferrand. 

Pendant une session d’exploration urbaine (urbex) dans des lieux désaffectés, Gibs le photographe de notre collectif découvre un stock d’ardoises anciennes et végétalisées. Trouvant ces pierres intéressantes, il nous proposa de les utiliser comme supports à peindre.

Inspiré par ces fameux morceaux de pierres, le collectif ENDtoEND décide de les utiliser pour exposer leurs travaux sur un support commun et différent de ce que l’on peut voir habituellement. A terme le concept est de proposer à d’autres artistes de participer à ce projet pour agrandir la collection.

L’exposition Serial Lauzers est une exposition collective rassemblant les travaux de plusieurs artistes du collectif ENDtoEND : Waro, Deft, Gen’s, Erbra, Nega144 et Apogé. Visible du 11 Décembre 2014 au 15 Février 2015 au Salvation Jane Pub à Clermont-Ferrand.

L’exposition propose au visiteur une collection d’illustrations et de graffitis réalisée sur des ardoises, pierre plate appelée aussi lauze, et utilisée principalement pour les toitures.

Plus d’info sur Facebook : www.facebook.com/endtoend.graffiti

________________________________

SALVATION JANE PUB :

14 rue Terrasse à Clermont-Ferrand.

Telephone : 04 73 25 39 50.